La matrice binaire

S'agissant d'une matrice binaire, il y a donc 2 jambes et les niveaux pour le calcul des CV sont à l'infini. Il y a donc un potentiel de gains énormes.

Les paiements des gains est mensuel (le 3 ou le 4 de chaque mois en général).

Les membres reçoivent 10 % de leur jambe la plus faible. Si par exemple, vous avez 3 000 CV (consumer volume) sur votre jambe droite et 4 000 CV sur votre jambe gauche, vous allez touchez 10 % de 3 000 soit 300 $. La différence entre les deux, soit dans l'exemple ci-dessus, 1 000 CV  est reportée sur le mois suivant : vous commencerez donc le mois en ayant 1 000 CV sur votre jambe gauche.

Lorsque vous avez un filleul, vous devez le placer dans votre matrice. Vous pouvez choisir entre le placement manuel (c'est vous qui décidez) ou bien le placement automatique : dans ce cas, les membres rempliront votre matrice en fonction des places disponibles. Veillez à équilibrer au maximum vos 2 jambes.

De nombreux membres peuvent se retrouver dans votre matrice (et donc peuvent vous faire potentiellement gagner de l'argent avec le binary bonus), par le simple fait du débordement et cela peut aller très vite.

Attention, une fois qu'un placement est effectué, il ne peut plus être changé.

Votre matrice, se présente ainsi :

 Dans l'exemple ci-dessus, la jambe la plus forte est la jambe A avec 1000 points et la jambe B n'a que 80 points. Les gains mensuels de cette matrice seraient donc de 8 $ et le mois suivant, la jambe A aurait 1 000 - 80 soit 920 CV pour commencer.

3 niveaux peuvent être visualisés en même temps. Pour voir, les niveaux plus bas, il suffit de rentrer l'ID voulu pour voir les 3 niveaux suivants, dans la case prévue à cet effet et qui se trouve juste au dessus de votre matrice.

Comment placer les membres sera expliqué dans un autre tutoriel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire